WINAICO augmente la puissance de sa série Back Contact à 485 watts avec une efficacité de module de 23,8 %

Le fabricant de modules solaires WINAICO étend sa série innovante Back Contact avec le nouveau WST-485BDX54-B2. Comme son prédécesseur, le WST-480BDX54-B2, le nouveau module s’appuie constamment sur la technologie de contact arrière, mais offre des données de performance encore plus optimisées en plus de son esthétique élégante et de ses propriétés robustes.

Le WST-485BDX54-B2 atteint une puissance nominale de 485 W (STC) avec un rendement de 23,8 %. Comme son prédécesseur, le nouveau module est également bifacial. Les dimensions du module sont de 1 800×1 134×35 mm, et il pèse 25 kg. La structure du module est en verre-verre (verre trempé de 2,0 mm à l’avant et à l’arrière). L’épaisseur du cadre de 35 mm est également particulièrement remarquable. Grâce à l’optimisation de l’ombrage partiel, le flux de courant dans le module est maintenu même en ombre partielle, minimisant ainsi les pertes de puissance.

WINAICO offre une garantie produit de 30 ans et une garantie de performance linéaire de 30 ans, avec une garantie de performance résiduelle d’au moins 88,85 % après 30 ans. De plus, l’assurance système couvrant l’ensemble du fonctionnement du système photovoltaïque est incluse dans le champ de livraison pour la première année.

« Avec notre 485W Ultra Black, nous poursuivons notre stratégie d’offrir des modules solaires aux performances, esthétiques et fiabilités maximales », précise Marc Ortmanns, directeur des opérations Europe chez WINAICO Deutschland GmbH. « Le module combine notre technologie avancée de retour de contact avec un design élégant et des caractéristiques robustes – idéales pour des systèmes de toiture photovoltaïques exigeants. » Le module sera disponible en Europe à partir de février.

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés