Dans l’optique de rendre accessible l’énergie solaire au plus grand nombre et faire redécouvrir sa solution micro-onduleur, SMA met en Å“uvre une offre promotionnelle sur le Sunny Boy 240, en partenariat avec son réseau de distributeurs partenaires en France, mais également en Belgique et au Royaume-Uni. Jusqu’au 31 décembre 2015, les installateurs photovoltaïques pourront recevoir gratuitement un Sunny Multigate ainsi que des accessoires pour l’achat de micro-onduleurs Sunny Boy 240. Le détail de cette offre est disponible auprès des partenaires distributeurs SMA participant à l’opération.
Le Sunny Boy 240 est idéal pour les petites installations résidentielles, les toitures complexes ou ombragées. Grâce à un câblage Plug and Play, les installateurs photovoltaïques gagnent un temps précieux au moment de l’installation. Les câbles pré-assemblés n’ont plus qu’à être clipsés sans effort et en toute sécurité. « En choisissant la solution micro-onduleur SMA, les installateurs sont assurés d’une fiabilité à toute épreuve et de bénéficier du meilleur service. » précise Jan Van Laethem, Regional Manager SMA West Europe. La haute performance du Sunny Boy 240 se traduit par une rentabilité accrue et une économie sur les coûts d’exploitation. » Les professionnels bénéficient par ailleurs d’une surveillance gratuite à l’échelle du module avec Sunny Portal. Les propriétaires d’installations photovoltaïques peuvent visualiser leurs systèmes via Sunny Places, une plateforme conviviale désormais disponible également en français et en néerlandais.
Le micro-onduleur SMA comporte un nombre de composants réduits assurant une plus longue longévité. Pour protéger les composants sensibles, ceux-ci sont logés dans le Sunny Multigate, à l’abri des températures extrêmes. La surveillance se fait sans interférence grâce à la fonction filtre de Sunny Portal. Cette technologie garantit une plus grande fiabilité et des hauts niveaux de rendements. Le portail Sunny Portal donne aux exploitants d’installations photovoltaïques une visibilité complète sur la performance de leur système.
Plus d’infos…