Intersolar 2011: Phaesun, les experts en site isolés présentent leur nouvel onduleur de pompage PN-AP

Le nouveau PN-AP développé par Phaesun est un onduleur de pompage triphasé, à fréquence variable avec une puissance de 1.1 à 5.5 kilowatts. Le PN-AP peut alimenter une large gamme de pompes standards au fil du soleil. Le fonctionnement permanent à puissance maximum (MPPT) assure l’utilisation optimale du système à tout moment. Le rendement maximum de ce nouveau produit est de 97%. Phaesun présentera son onduleur de Pompage PN-AP pour la première fois à Intersolar, le salon européen des énergies renouvelables. C’est un élément d’une solution clé en main qui inclut modules photovoltaïques, structure support, pompe, réservoir et câblage.

Le système photovoltaïque de pompage a été développé spécialement pour une utilisation en sites isolés. Il peut être utilisé pour l’approvisionnement en eau potable des populations, l’élevage et l’irrigation. Phaesun distribuera la pompe à l’export. Le PN-AP est conçu pour résister à des conditions climatiques extrêmes grâce à son système de refroidissement et un boitier IP 55 en acier inoxydable. Le boitier est compact et simple à installer. Les composants du système peuvent être remplacés rapidement, ce qui rend le service après-vente simple et économique.

Le nouvel onduleur PN-AP est basé sur l’ancienne version onduleur de pompage de BP Solar. «Le BP-AP a été utilisé les cinq dernières années dans des applications de pompages en sites isolés ou la panne n’est pas envisageable», affirme Russom Semere, directeur technique de Phaesun. «La confiance du client dans ce produit est importante. Principalement grâce à sa structure solide, sa facilité d’installation, son contrôle à distance simple et pas de maintenance.» Phaesun offre la plus grande gamme de systèmes de pompage, 100% photovoltaïque ou hybride avec une gamme de 180 à 9600 watts crêtes qui peuvent fournir jusqu’à 150.000 litres d’eau par jour jusqu’à une profondeur de 300 mètres.
Plus de détails…

Cet article est publié dans Actualités. Ajouter aux favoris.

Les commentaires sont fermés